Restez chez vous !

Nous ne pouvons pas rester chez nous,

mais vous, si vous le pouvez,

alors faites-le !

Cher(e) Client(e),
À la STIVO, nous avons le sens des responsabilités pour un service public à la hauteur de vos attentes. Nous l’avons déjà démontré à plusieurs reprises.
Aujourd’hui, tous, nous luttons collectivement pour faire front contre la propagation du virus tout en assurant notre mission : vous transporter.
Grâce au sens de l’engagement, du professionnalisme et des qualités humaines de chaque collaborateur, nous allons, dans les prochaines semaines, pouvoir relever ce défi : rester mobilisés en adaptant notre Offre de Service et assurer la sécurité de tous : passagers et équipes.
Aussi dans ce contexte particulier et en complément des consignes élémentaires diffusées par le Gouvernement, nous avons dû prendre les mesures suivantes :
  1. - Désinfection régulière des zones de contact : barres de maintien, poignées, face avant des valideurs.  - Suspension temporaire de l’accueil du public à la Boutique Transports de Cergy-Préfecture  - Suspension des ventes de titres de transport par votre conducteur. L’achat est possible en envoyant « STIVO » au 93100, vous recevrez un Ticket SMS.  - Arrêt de la climatisation pour éviter la circulation de l’air à bord.
Mais cette lutte, cette guerre contre le virus, est de la responsabilité de tous, de chacun d’entre nous. 
C’est pour cela, que nous, nous avons besoin, cher client, que vous nous aidiez à gérer cette situation du mieux possible :
  • - Votre Pass Navigo est un support sans contact. Vous pouvez valider sans toucher le valideur.  - Respectez les gestes barrières quand vous montez à bord des bus. Ce sont de petits gestes accessibles à tous.  - Procurez-vous votre titre sur les supports dématérialisés, si possible. L'achat d'1 ticket SMS est possible en envoyant "STIVO" par SMS au 93100 (coût 2€ sur la facture téléphonique).   - Conserver une distance d’au moins 1 mètre avec les autres voyageurs (1 pas d’écart)  - Gardez envers vos chauffeurs la courtoisie et la patience qui leur permettra d’accomplir encore mieux leur mission : vous conduire en toute sécurité.
Pour information sur le niveau d’Offre : www.stivo.com
Nous remercions chaleureusement les collaborateurs de la STIVO, qui dans un quotidien dégradé, assurent leur mission du mieux possible et en fonction des effectifs disponibles.
Quand tout sera fini, quand la lumière reviendra après l’orage, nous souhaitons vous revoir tous en bonne santé.
Prenez soin de vous et des autres : Restez chez vous !
Jean-Marc BALZARINI Directeur Général de la STIVO

Retourner à la liste des actualités